CHEZ RITA

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

BIMA 2014

Envoyer Imprimer PDF

 

L'association Chez Rita a pris la décision de ne plus faire la BIMA. Trois sessions ont montré une fois de plus, que l'on pouvait faire des manifestations de qualité, appréciées tant du public que des exposants.

Ce genre de manifestation demande beaucoup d'énergie, aussi faut-il être très motivé pour les entreprendre. Un soutien minimum de la force publique, qui tire profit d'image de ces initiatives privées à peu de frais, est souhaitable et nécessaire, si de plus et de préférence, cette force comprend quelque chose à l'action, ou au moins, si elle n'y connaît rien, qu'elle fasse confiance aux personnes, ou ne serait-ce qu'aux résultats: ambiance, agrément, fréquentation.

Mais pour cette vieille Rita, aujourd'hui plus rien de tout cela.

L'augmentation tendancielle en densité absolue, de la bêtise humaine dans de nombreux services dits culturels, nous amène à lâcher ce front intenable. Bien que pas très malins, nous n'arriverons jamais à faire le poids d'ânerie pour vaincre cette armada d'inepties.

 

Nous nous replions donc sur nos activités personnelles et poursuivons notre série entamée des hommages.

En 2013 nous avons fêté le 114ème anniversaire de la naissance de Clovis Trouille, avec bonheur, en 2015 nous rendrons un hommage à Félicien Rops, pour le 182ème anniversaire de sa naissance.

Vous serez informés en temps voulu de cette manifestation.

Vous êtes ici :